Adhésion

Soutenir les droits de l'enfant en France

Les droits de l’enfant sont l’affaire de tous dans notre société ! Quel que soit votre âge et votre statut (enfant ou jeune, parent ou simple citoyen, professionnel de l’enfance ou du droit, ou tout autre situation), ce site vous permet de nous rejoindre pour contribuer à diffuser la convention internationale des droits des enfants (CIDE) et veiller à son application en France et par la France.

2020: Création de l'Antenne jeunes : Pour les 30 ans de la CIDE, de nombreux jeunes ont participé  à la  promotion des droits de l'enfant à nos côtés. A leur demande l'antenne jeunes s'ouvre pour renforcer leurs capacités, initier les plus jeunes et poursuivre :

  • la participation  au projet du Défenseur des droits 'J'ai des droits,entends moi !" afin de   de faire collectivement de leur expérience une force
  • les ateliers artistiques de libre expression et représentation publique
  • les découvertes culturelles

Pour les associations, représentations locales ou toute autre personne morale,  merci de nous contacter au préalable afin de définir les modalités de notre collaboration.

De manière générale, pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre sur notre adresse courriel ci-dessous sans oublier de mentionner vos coordonnées téléphoniques, nous ne manquerons pas de vous rappeler.

Adhésion personnes physiques Adhésion associations